Conditions Générales de Vente

Article 1 – Objet

Les présentes conditions régissent exclusivement les relations contractuelles entre tout utilisateur du site www.o-dressing.com (ci-après désigné un « Utilisateur » ou « Vous ») et le marchand www.o-dressing.com  appartenant à l’entreprise commerciale dont la dénomination commerciale est “ O’dressing” et dont le siège social est situé au 5 rue des Hortensias, 22970 Ploumagoar.

1- Tarifs

Les prix de nos produits sont indiqués en euros, TVA incluse au taux en vigueur. Les frais de port sont en supplément.

La société O’dressing se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité.

2- Commande

Toute commande figurant sur le site www.o-dressing.com suppose l’adhésion aux présentes Conditions Générales.

Les parties reconnaissent mutuellement, l’absence de disponibilité des produits ou que ces derniers puissent ne plus être en vente au moment de la passation de la commande sur le site.

3- Livraison

Votre commande vous sera livrée au point Relai (Mondial Relay) choisi ou à domicile en Colissimo. Lorsque l’article est indiqué « En Stock » lors de votre commande, le délai entre le passage de commande et la date de première présentation du transporteur au lieu déterminé est la somme de 2 éléments : 1. Les colis sont expédiés dans les 72h ouvrées suivant la réception de votre paiement.

4- Produit et garantie légale

Les produits proposés à la vente par O’dressing sont ceux qui figurent sur le site et uniquement sur le site au jour de la consultation par l’utilisateur et dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité de l’article, O’dressing s’engage à en informer au plus vite le client sur le site.

Nous rappelons l’existence d’une garantie légale de conformité pour les biens vendus sur le site O’dressing. Les produits que nous proposons sont couverts par les garanties légales du droit français: la garantie légale de conformité et la garantie des vices cachés.